Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYP

HANDYP

 - 
414 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21.6 Volts - Autonomie 25 minutes Capacité du réservoir : 0.35L Brosse motorisée

Rejoindre

13 questions sur la communauté HANDYP - Aspirateur balai - PROLINE

Est il possible d'acheter le chargeur seul

bonjourLe chargeur étant cassé , je souhaiterai en commandé un . Est ce possible ?merci

Adresse mail .

Y a t il une adresse mail à l'usage des consommateurs ?

réservoir assez grand ?

Bonjour la capacité du réservoir semble vraiment petite. J'ai 2 chiens qui perdent leurs poils, est-ce suffisant comme réservoir ? merci

Chargement

Comment se charge cet aspirateur ?

Pouvons nous acheter une batterie supplémentaire avec son chargeur

bonjourL'autonomie est vraiment faible et je me demande s'il serai possible d'avoir , comme beaucoup de matériels electriques de bricolage, la possibilité d'un chargeur indépendant et d'une batterie supplémentairemerci

filtre cyclonique

Bonjour , j'ai perdu mon filtre cyclonique sur quel site je peux le trouver ? merci

Peut-on le charger sans utiliser la base ?

Bonjour, est-il possible de simplement le brancher ? sans le mettre sur le support ? merci

charge de la batterie

bonjour, je voudrais savoir s'il faut absolument installer le support mural pour le recharger. merci d'avance

Répondre

Efficacité

Bonjour, Je vis dans un studio de 30m2. Pas de tapis ni moquette. Que du parquet. Est'il vraiment efficace ou n'est-ce que de l'appoint. En gros fait-il le boulot d'un aspirateur avec fil ?

FILTRE HEPA PROLINE HANDY P

où puis je trouver cette pièce qui n'existe plussur le site (Generic Filtre à remplacer pour accessoires d'aspirateur à main sans fil midea v1 pièces détachées aspirateur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit