Est il possible d'acheter le chargeur seul
bonjourLe chargeur étant cassé , je souhaiterai en commandé un . Est ce possible ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLe chargeur étant cassé , je souhaiterai en commandé un . Est ce possible ?merci
Bonjour la capacité du réservoir semble vraiment petite. J'ai 2 chiens qui perdent leurs poils, est-ce suffisant comme réservoir ? merci
bonjourL'autonomie est vraiment faible et je me demande s'il serai possible d'avoir , comme beaucoup de matériels electriques de bricolage, la possibilité d'un chargeur indépendant et d'une batterie supplémentairemerci
Bonjour , j'ai perdu mon filtre cyclonique sur quel site je peux le trouver ? merci
Bonjour, est-il possible de simplement le brancher ? sans le mettre sur le support ? merci
bonjour, je voudrais savoir s'il faut absolument installer le support mural pour le recharger. merci d'avance
Bonjour, Je vis dans un studio de 30m2. Pas de tapis ni moquette. Que du parquet. Est'il vraiment efficace ou n'est-ce que de l'appoint. En gros fait-il le boulot d'un aspirateur avec fil ?
où puis je trouver cette pièce qui n'existe plussur le site (Generic Filtre à remplacer pour accessoires d'aspirateur à main sans fil midea v1 pièces détachées aspirateur Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil