Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYP

HANDYP

 - 
414 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21.6 Volts - Autonomie 25 minutes Capacité du réservoir : 0.35L Brosse motorisée

Rejoindre

Efficacité

Bonjour,

Je vis dans un studio de 30m2.

Pas de tapis ni moquette. Que du parquet.

Est'il vraiment efficace ou n'est-ce que de l'appoint.

En gros fait-il le boulot d'un aspirateur avec fil ?

Consulter les 5 réponses à la question Efficacité

  • Je vis dans un studio de la même surface avec parquet. Cet aspirateur est tout à fait adapté y compris pour les poils de chat. Il se range facilement derrière une porte par exemple. Et bien sûr je n'ai pas d'autre aspirateur

  • Bonjour


    Pour un studio il est impeccable , je l'utilise pour ma maison qui fait 97 m2.

    Surtout bien le nettoyer après utilisation.

    Bonne journée et restez bien confiné


  • Bonjour,


    C'est un très bon aspirateur. Idéal pour un studio. Il aspire très bien et je pense qu'il est justement plus efficace sur sol lisse type carrelage ou parquet que sur les tapis ou moquettes (j'ai des tapis à "poils" longs qui ont tendance à rester coincés dans le rouleau, mais la petite brosse fournie est parfaite pour éviter cela). Je le trouve de même qualité qu'un aspirateur avec fil, et même plus pratique sans le fil qui traîne (pour un studio)

  • Je l ai achété il y a un an

    Pour la moquette je trouve qu Il n est pas assez puissant j utilise cet aspirateur que pour carrelage et parquet

  • Bonjour, l'aspiration est très moyenne, les cheveux s'emmêlent dans les brosses. Donc effectivement plutôt pour une utilisation d'appoint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit