Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDYP

HANDYP

 - 
414 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21.6 Volts - Autonomie 25 minutes Capacité du réservoir : 0.35L Brosse motorisée

Rejoindre

Aspirateur balais sans fil proling

Question résolue

Bonjour Peut on laissé continuellement l'aspirateur en charge pour qu'il soit disponible tout le temps sans problème merci la batterie à telle une mémoire de charge? merci 

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur balais sans fil proling

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    pour répondre à votre question, je me la pose -de loin- aussi parfois...

    je ne pense pas que cela soit une bonne idée, même si rien à ce propos est mentionné.

    par contre, je n'attends pas d'être « coupée de court »- très désagréable, en revanche je recharge, intuitivement toujours un peu avant....??....... j'appelle cela « tromper l'ennemie ».....??

    j'aime beaucoup cet ustensile, ( son prix doux aussi d'ailleurs) et je savais bien que sa durée de charge était un peu court......

    cordialement

    Eva

  • bonjour


    moi je ne laisse pas l'aspirateur en charge continuellement. il doit avoir une mémoire de charge car il ne se décharge que lorsque vous l'utilisez.j'espère avoir répondu a vos interrogations.

  • Je ne le laisse pas en charge

  • Moi perso je ne le laisse branche

    Mauvaise expérience avec mon dernier aspirateur Dyson ou la batterie à rendu l'âme au bout d'un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit