Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY18

HANDY18

- 
3213 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40min - Puissance : jusqu'à 18 volts Capacité du réservoir : 0,4 L Aspirateur à main intégré

Rejoindre

Handy 18 Volume sonore et efficacité

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me dire ,s'il vous plaît, quelle est l'intensité du bruit que fait cet aspirateur quand il est en marche et s'il est efficace pour ramasser des miettes sur un carrelage? Son efficacité a t elle diminué avec le vieillissement de l'appareil ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Handy 18 Volume sonore et efficacité

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Cet aspirateur est très efficace en terme d'aspiration. Concernant le bruit, vous avez deux vitesses sachant que la plus rapide est la plus efficace mais aussi la plus bruyante.

J'en suis très content et il faut el job pour un tarif raisonnable.

Cordialement.

• Je peux répondre à quelques questions. Concernant le bruit, je trouve qu'il n'est pas très bruyant comparé à d'autres aspirateurs qui peuvent être beaucoup plus bruyant. Après c'est sur que si tu veux écouter la télé faut monter le son. Pour l'efficacité sur carrelage, je suis en plein déménagement et je viens de m'en servir pour donner un petit coup dans le salon (sol carrelage), donc poussière, sciure de bois et autres et je suis assez satisfaite de sa puissance, ça n'accroche pas le carrelage ce qui est assez agréable et facile à manipuler partout. Je ne peux pas t'aider sur le vieillissement car il est encore neuf... A suivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit