Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY12

HANDY12

 - 
304 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 12 Volts - Autonomie 14 minutes Technologie cyclonique - Brosse motorisée avec éclairage LED Poignée pliante - Tient debout tout seul

Rejoindre

Puissance

Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur, je ne l'ai pas encore brancher mais j'ai fais un essai rapide il aspire presque rien. Est ce que c'est dû au fait qu'il faut le charger une première fois ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Puissance

  • Bonjour,j'ai le même il est trop nul il aspire quasiment pas,limite il aspire mieux à la puissance maximum et encore.Ça n'a rien à voir avec le faite qu'il n'a pas été chargé une première fois.

  • Je pense oui car il aspire très peu quand la batterie est faible c'est Comme ça que je sais quand le brancher

  • Bonjour

    Désolée de ne pas pouvoir vous répondre car je ne l'ai pas encore essayé. Mais votre remarque m'inquiète un peu et j'espère que ça ne sera pas le cas pour moi. J'espère aussi que ça va s'arranger pour vous.

  • Bonjour, effectivement il faut le charger plus de 4h et je vais être honnête avec vous je vous le conseille pas car il n'est pas du tout puissant même chargé à max je l'utilise que pour les tapis et encore, je regrette vraiment de l'avoir acheté. Merci

  • Bonjour c effectivement, il aspire très mal... je ne suis pas sûre que c'est lié avec le chargeur.. il n'est pas très puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit