Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY12

HANDY12

 - 
304 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 12 Volts - Autonomie 14 minutes Technologie cyclonique - Brosse motorisée avec éclairage LED Poignée pliante - Tient debout tout seul

Rejoindre

Puissance

Bonjour, je viens de recevoir mon aspirateur, je ne l'ai pas encore brancher mais j'ai fais un essai rapide il aspire presque rien. Est ce que c'est dû au fait qu'il faut le charger une première fois ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Puissance

  • Bonjour, il n'aspire pas beaucoup, pratique pour le ranger mais aucune puissance d'aspiration. C'est dommage. J'ai finalement garder mon ancien aspirateur avec fil alors que j'avais acheté celui-ci pour le remplacer.

  • merci pour vos retours, en effet j'ai essayé c'est plus un gadget, j'ai suivi les commentaires sur le produit mais c'est vraiment trompeur... cela explique la réduction. Je le retourne. je ne comprend pas qu'on vendre un produit comme cela.
  • Bonjour, je n'avais pas eu ce problème. Mais bon il n'aspire pas extrêmement bien non plus...

  • En effet même chargé à bloc ,il n'aspire pas plus . Il est à peine bon pour les tapis , je regrette cet achat

  • bonjour,

    oui, il faut le charger la première fois

  • c'est Étrange parce que jnai le miens depuis plusieurs mois, je vide régulièrement le filtre à nettoie le cylindre en bas. Il aspire très bien

  • Bonjour, il faut le charger effectivement une première fois, attendre que le voyant ne clignote plus. Ensuite faire attention que rien ne s'y soit coinçé: perso la première fois que je l'ai utilisé je ne m'étais pas rendu compte que dans la brosse vrille s'était coincé un kleenex qu'il avait aspiré sans que je le vois et il n'aspirait rien...

  • Oui il faut le charger d' abord et après ça marche.

  • Merci pour votre réponse. Je l'ai branché j'attends 6h pour voir comment cela marche si c'est la même chose je le retourne. Ne vous inquiétez pas c'est peut être le mien qui a un problème en tout cas on peut le retourner avant 15 jours. Je regrette avec fil cela semble être une contrainte finalement sans fil..
  • Bonjour... personnellement je l'ai effectivement laissé charger un bon moment avant de l'utiliser et du coup, je n'ai eu aucun problème.... A tenter donc avant le SAV si cela perdure... Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit