Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HANDY 14LIT

HANDY 14LIT

 - 
583 membres
Voir la description

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14.4 Volts - Autonomie 35 minutes Technologie cyclonique - Brosse motorisée avec éclairage LED Poignée pliante - Tient debout tout seul

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, L'autonomie de cet aspirateur est elle bien de 35 min comme annoncé ? Merci d'avance !

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, Oui l’autonomie est bien de 35min, Je m’en sert régulièrement je ne suis pas déçu
  • Bonjour Désolée mais je n ai jamais vraiment fait attention, ni compté mais il a une assez bonne autonomie pour mon 54 m2 et j' en suis très satisfaite
  • Bonjour,oui l autonomie de cet appareil est bien de 35 mn, attention il faut nettoyer le filtre après utilisation bonne journee
  • Bonjour,oui l autonomie de cet appareil est bien de 35 mn, attention il faut nettoyer le filtre après utilisation bonne journee
  • Je n'ai jamais réellement chronométré l'autonomie mais celle ci suffit amplement pour aspirer très complétement et correctement le rez de chaussée de ma maison soit environ 45 mètres carrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit