Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR800

GR800

 - 
427 membres
Voir la description

Classe energétique A / Puissance frigorifique 2340 Watts / Niveau sonore 65 dB / Programmation jusqu' à 24 heures

Rejoindre

Mode nuit plus silencieux ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode nuit est plus silencieux et si le mode normal est vraiment bruyant ? Comparé à un aspirateur par exemple. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode nuit plus silencieux ?

  • Merci beaucoup pour cette réponse très précise.
  • le mode nuit n est pas plus silencieux car il utilise les meme fonctions de ventilation et compression que le mode normal. mais comme ce mode augmente la temperature de +1 degre apres 30mn, puis +1 degre apres 1 heure, le compresseur travaillera moins et il y aura donc plus (+) le bruit de soufflerie (constant) que celui du compresseur (qui se met en route pour produire du froid puis s arrete lorsque la temperature est obtenue) Le bruit de la soufflerie a 3 intensites, et est comparable au bruit de ventilateur d'une voiture capot ouvert Lorsque le compresseur se met en route, il vient ajouter son bruit a la soufflerie, et est equivalent au compresseur d'un réfrigérateur (c'est en fait un frigo!). On s habitue tres bien au bruit et c est un ronronnement continue qui peut meme vous endormir, le meme ronronnement que lorsque vous vous endormez dans une voiture qui roule, mais sans vibrations et dans le confort de votre lit! quant a dire si c est + - qu'un aspirateur, etant donne la diversite des aspirateurs, impossiblçe de repondre. Si c est mon aspirateur, non, car il fait moins de 65db. mais je pense que beaucoup d aspirateurs sont plus bruyants, et c'est surtout moins "rageur" qu'un aspirateur !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit