Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GR800

GR800

 - 
427 membres
Voir la description

Classe energétique A / Puissance frigorifique 2340 Watts / Niveau sonore 65 dB / Programmation jusqu' à 24 heures

Rejoindre

est ce qu'il est efficace ?

bonjour ce produit m’intéresse pouvez vous me dire svp s'il est efficace merci

Consulter les 3 réponses à la question est ce qu'il est efficace ?

  • Oui très bien pour une chambre il faut du bruit mais mon fils dort tout de même avec
  • Utilisé dans 1 bureau 15m²/haut plafond avec 2 ordinateurs : fonctionne en permanence (attention à la dépense énergétique !) : 27°C obtenu pour 33°C extérieur. Il faut que je trouve un moyen de calfeutrer l’entrebâillement de ma grande fenêtre pour une meilleure efficacité car sinon fonctionne correctement. Cependant assez bruyant.
  • ce n'est qu'un 2.4Kw ! pour ma part, je l'utilise la nuit dans ma chambre sous mansarde, puis je le descends pour refroidir un séjour de 25m2 la journée (j’atteins jusque 24c au mieux avec 35 dehors) Tres bien pour un studio, une chambre, un bureau (1 bureau, avec ordinateurs...), un mobile home, un séjour petit/moyen (attention au bruit + son de la tv...) disons autour de 20m2 (sans mezzanine ni tres hauts plafonds...) mais cela ne peut pas remplacer une vraie climatisation (>=3.5KW ou >12000btu) pour une belle salle de sejour un peu large (ex.: sejour et cuisine et patio), ou meme simplement avec une salle avec grande baie vitrée plein sud ou une veranda exposée au soleil au dessus ! En revanche, même dans ces espaces, il y aura quand même une réduction sensible de la température qui peut vous suffire selon votre constitution, habitudes de chaleurs/humidités, ages... Mais le compresseur du climatiseur sera toujours en marche et en final cela vous coutera peut-etre plus cher que d'acheter une clim plus puissante si c'est pour une utilisation plus continue en journée/nuit et dans les mois de l'année. Si vous êtes dans la garrigue sèche ou à Dunkerque, dans une maison isolée classe A ou un mobile home de mer presque pas isolé, vous aurez des besoins et utilisations bien différentes, donc répondez à votre question en considérant votre environnement particulier et l'objectif de froid (ou dés-humification) que vous cherchez à atteindre! ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit