Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP812

FP812

 - 
1157 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53,6 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Classe A+++

Rejoindre

Top facilement retirable ?

Bonjour, le top est-il facilement retirable ? Je dois impérativement l'enlever pout l'encastrer. Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question Top facilement retirable ?

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je ne l ai jamais enlevé. Cordialement
  • Bonjour, J'ai été dans le même cas que vous. Les livreurs l'ont retiré eux même. Attention effectivement à l'eau qui pourrait couler sur le dessus de la machine. Il vaut mieux prévoir quelque chose pour la protéger.
  • Bonjour, il est toujour mieux de pas l'enlever, car si tombe de l'eau ou de la poussiere elle peut tomber en panne.
  • Aucune idée et rien apparemment dans la notice à ce sujet. Mais à examiner la machine, ça ne semble pas évident de retirer le dessus.
  • Bonjour, J'ai également encastré la machine sans le Top. Il suffit de le démonter. Cordialement,
  • Je ne peux vous aider, je ne l'ai pas encastré, j'ai juste gerbé le sèche dessus.
  • Bonjour. Je ne peux pas vous répondre. Je ne l'utilise pas...
  • Je ne peux pas vous aider désolée.
  • Désolée de ne pouvoir vous aider. J'ai encastré le mien avec le top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit