Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP812

FP812

 - 
1157 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53,6 L) / Essorage 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Classe A+++

Rejoindre

Bruit du lave-linge

Bonjour j'aimerai bien savoir si la machine est silencieuse ou bruyante car quand je lis les commentaires je ne sais quoi pensé car pour certains elle est silencieuse et pour d'autres bruyante alors comment le savoir merci pour vos réponses

Consulter les 25 réponses à la question Bruit du lave-linge

  • elle est tout à fait silencieuse
  • bonjour, bruit classique d'une machine à laver, elle est dans la cuisine avec une porte fermée donc je ne l'entends pas beaucoup
  • bonjour... ma machine est silencieuse, pour ma part, elle est mise dans un débarras juste séparé par une porte de mon living, et je dois vérifier qu'elle est bien en marche !!!!
  • Bonjour, pour ma part je suis satisfaite de mon achat. Je la trouve suffisamment silencieuse !
  • n'est pas silencieuse mais fonctionne bien
  • bonjour, cette machine n'est pas bruyante, juste un peu de bruit a l essorage mais comme toutes je pense
  • Bonjour Je la trouve silencieuse puisque je la mets en marche la nuit et elle se trouve au même étage que nos chambres et malgré cela nous ne l'entendons pas J’espère que cela réponde à votre demande Bonne journée
  • Bonjour, La machine est silencieuse, superbe machine.
  • Cette machine fait plutôt moins de bruit que celle qu elle remplace. Très satisfait pour l'instant.
  • Bonsoir, notre machine est dans une buanderie, lorsqu'on ferme la porte, c'est tout à fait acceptable. J'avais un petit peu peur du fait des commentaires avant de l'acheter mais elle est moins bruyante que celle qu'on possédait avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit