Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

 - 
1874 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour j'aimerai acheter ce lave linge mais chez moi le robinet d'arrivée d'eau est sous l'évier et j'aimerai être sur que le tuyau est assez long pour y accéder. Je n'ai pas trouvé l'info dans la notice.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tuyau d'arrivée d'eau

  • je pense que le tuyau peu allé sous l evier si la machine est à coté, ca a ete concu pour .

  • Bonjour

    Je viens de mesurer environs 1m30 comme la machine est en place pas évident d être pil poil juste

    Cordialement

  • Bonjour,


    le tuyau est relativement court. Mes arrivées sont également sous l'évier et j'ai dû inverser avec un meuble de 54cm (qui se trouve à côté de l'évier) avec la machine à laver pour la brancher.


    espérant que cela vous aide,

    cordialement

  • Bonjour, j'ai mesuré la partie visible du tuyau, il fait environ 70cm, mais la partie derrière le lave linge, je n'ai pas pu la mesurer! La machine est chez moi dans un placard(hi hi). Je pense qu'il est assez long. Peut-être pourriez-vous téléphoner à Darty service, pour être sûr.

    Bonne journée !

  • Bonjour sauf erreur de ma part il fait 1.50 m

    Cordialement

  • Bonjour. Ce n'est pas facile de mesurer le tuyau lorsque l'appareil est en place. Je dirais cependant qu'il fait 1m30. J'espère que ce renseignement vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit