Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
3281 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Qu'en est-il des vibrations / bruit à l'essorage ?

Question résolue

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine bouge ou vibre beaucoup à l'essorage. Et si elle est bruyante ou plutôt silencieuse à l'essorage ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Qu'en est-il des vibrations / bruit à l'essorage ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, la machine ne bouge pas et ne vibre pas. elle est silencieuse a l essorage, meme pour le programme 1200t

• Bonjour, j'ai l'habitude de mettre la machine en marche la nuit en heures creuses et je l'entend un peu (elle est au sous-sol sous ma chambre). Mais c'est sûr que quand tout est silencieux dans la maison, le moindre bruit parait important.

• Bonjour, je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit

• Bonjour,

Non, elle ne bouge quasiment pas et elle est très silencieuse.

• Elle n'est pas bruyante du tout, elle peu bouger légèrement en fonction de son chargement

• Très stable et extrêmement silencieuse à l'essorage.

Exiger la pose de la plaque « anti bruit » lors de l'installation (oubliée par l'installateur et incluse dans l'achat)

• Pardon : pour compléter ma réponse, la machine ne bouge pas et ne vibre pas.

• Bonjour! Je ne trouve pas cette machine très bruyante même à 1200 tours, d'ailleurs je la trouve plutôt silencieuse dans l'ensemble.

• Bonjour, comme les autres menbres, machine silencieuse et vibre très peu à l'essorage ( personnellement sèche linge installé au dessus avec un kit de superposition ). Bien vérifier le réglage des pieds à l'installation )

Cordialement.

• Bonjour,

Cette machine ne bouge pas du tout et est bien plus silencieuse que notre précédente vedette à l'essorage. Toutefois elle fait quand même un peu de bruit à l'essorage, mais celui-ci est totalement vivable te supportable au quotidien.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit