Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
3956 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Programmation ECO 40-60

Bonjour à tous,

Comment fonctionne le programme ECO 40-60? Je n'utilise que cela sur toutes mes machines. Jusqu'à présent je pouvais en plus changer la température et la vitesse d'essorage. Sur la Proline, impossible, ou je ne sais pas faire!, je ne peux agir que sur l'essorage. Comment savoir donc si la machine tourne à 40 ou 60°? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmation ECO 40-60

• Bonjour à vous! Je ne peux malheureusement pas vous aider, n'ayant pas cherché ce programme. Personnellement, je regrette l'absence d'indication dans la brochure sur la durée des programmes. Bonne chance!

• Bonjour,

on ne peut pas changer la température mais la vitesse d'essorage oui comme vous l'avez souligné. Il est spécifié sur le manuel que c'est uniquement pour du coton...déclaré lavable à 40 ou 60....je pense qu'il faut croiser les doigts et quand j'utilise ce programme je mets le linge coton 40 et 60 en même temps...sans problème jusque là. J'utilise le plus souvent MIX ou exress ( en ajoutant un essorage plus rapide à la fin ) pour moi je ne vois pas trop à quoi servent tous ces programmes préétablis...

Cordialement.

• Bonjour. Sur celle ci il est possible de modifier l'essorage et la température en effet (c'est bloqué à 60c pour le max évidemment). Par contre impossible de modifier le temps de lavage.

• Bonjour,

J'ai arrêté de me torturer l'esprit à ce sujet, ma Proline précédente (25 ans) était comme vous le dites, bien plus maniable en terme de t° et t/mn. Qui fait encore cuire ses vêtements à x° pendant près de 3h !? Bref

J'ai profité du programme personnalisable, avec t° à 40°, et (800 ou ?)1000t/mn, seulement car là encore on ne va pas plus loin. Selon le contenu je complète avec un essorage à 1200t/m. 30mn le premier 11 le second. C'était 34mn en une fois sur le modèle précédent. Il semble que les chinois et nous n'ayons pas les mêmes valeurs.

• @alia43366124 Je lave toujours tout mon linge à 60 car ados (donc!...) et sont dans les métiers de bouche avec tenues pro tachées et odorantes.

• Aucune idée, je l'utilise pour le linge coton, draps, serviettes . J'utilise surtout le programme mix. Désolée de ne pas répondre correctement à votre question.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit