Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
3956 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Peut-on modifier le temps de lavage?

Bonjour, Je vois que l'on modifier la température, l'essorage et qu'il existe un programme express de 15 minutes pour 1 kg de ling, je vois qu'il y a une pesée automatique du linge qui adapte la durée mais peut-on réduire celle-ci? (j'aime faire des cycles de 45 minutes à 30 degrés). Merci d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on modifier le temps de lavage?

• Comme vous l'avez dit on peut modifier beaucoup de choses mais pas la durée du temps de lavage. Il y a suffisamment de programmes pour en trouver un qui convienne je crois. Personnellement je suis très contente de cette machine qui est simple mais complète

• Bonjour,

D'apres moi le temps de lavage programmé n'est pas modifiable manuellement. Ça fait 1an que j'utilise ce lave linge et je n'ai jamais modifié le temps de lavage manuellement.

Vous parlez du cycle court de 15 min pour 1 kg de linge. Ce temps s'incremente automatiquement. Par exemple quand j'utilise ce cycle et que je modifie la temperature à 40°C (par defaut elle est à 20°C) et la vitesse d'essorage, le temps de lavage passe de 15 a 30 min.

Cdlt

• Bonjour à vous. Je pense que tout est possible avec cette machine mais je n'ai personnellement pas tout essayé. J'ai un faible pour le programme "couleurs foncées" qui dure un peu plus d'une heure à 30°. Bonne chance dans vos explorations!

• Bonjour tardif, dés que vous augmentez un des paramêtres le temps augmente: 30 ° on passe à 30 minutes essorage 800 tours maxi, pour une charge MAXIMALE de 1 kg , donc votre habitude me semble possible.

• Bonjour,

Non, la durée de cycle de chaque programme, ne peut pas être réduite, seulement augmenté, si nécessaire, après la pesé automatique en début de cycle.

• Bonjour, je n' ai pas réussi à diminuer le temps, par contre j' utilise un des programme intitulé linge de lit ou vêtements de sport: 30 degrés 55 minutes , ou 1h15 et en mettant l' essorage à 1000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit