Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
2866 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Peut on ajouter du linge en cours de lavage ? Départ différé ?

Bonjour Y a t il un départ différé et une possibilité d ajout de linge après le début du cycle ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on ajouter du linge en cours de lavage ? Départ différé ?

• Bonjour, je réponds tardivement mais c'est caro 45466613 qui est juste pour l'ajout de linge je pense que c'est possible tant que le cycle n'a pas commencé car il vous faut ouvrir la porte ( appui sur pause/départ ) puis une fois le linge ajouté re départ . si le cycle est en route je pense que c'est impossible la durée de ce dernier étant fonction du poids du linge ....

Cordialement.

• Bonjour, effectivement il existe bien le départ différé qui permet l'ajout du linge après le début du cycle.

Cordialement

• Bonjour,il y a un départ différé,mais vous pouvez pas ajouter le linge en cours de lavage

cordialement

• Bonjour il n'y a pas un départ différé mais une fin de cycle différé. Donc quand vous mettez votre longe à laver en différé dans le temps différé il faut ajouter le temps de lavage on peut donc utiliser les heures creuses. Ensuite on ne peut pas ajouter de linge en cour de programme. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit