Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP7WH

FP7WH

- 
2866 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm Moteur inverter

Rejoindre

Pas de bip de fin

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil et je n'arrive pas trouver comment mettre en marche la sonnerie de fin ? La machine ne fait aucun bip de fin.

Sur la notice ils proposent juste d'enlever la sonnerie..

Consulter les 2 réponses à la question Pas de bip de fin

• Bonjour, ma machine émet un bip mais très très discret, si vous n'êtes pas à coté c'est inaudible...esque lorsque vous tournez le sélecteur vous entendez le bip lors du choix des programmes ? et le symbole haut parleur barré est il affiché sur l'ecran il faut alors réactiver la fonction sonore (voir le manuel) , et sinon SAV .

Cordialement.

• Bonjour,

c'est bizarre car quand la mienne a fini il y a un bip et si je n'ouvre pas la porte de la machine dans les 5 min sa re bip encore

• @chri43556352 Vous avez de la chance ! Je vais me replonger dans la notice, pas vraiment faite pour comprendre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit