Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120DWH

FP6120DWH

- 
7327 membres
Voir la description

1200 trs - 6 kg Sécurité enfant Volume du tambour 45 L Pose libre

Rejoindre

PROBLEME ESSORAGE

bonjour à tous,

J'ai un soucis, ma machine lave mes affaires, sauf que elle n'essore plus du tout, mon linge est trempe. Même en utilisant le cycle ESSORAGE .

que faire ?

elle à 2 mois ma machine ......

je suis sous garantie

merci à tous

bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME ESSORAGE

• Bonjour, pour ma part j'ai eu un pb similaire, cela venait de la manipulation simultanée de deux touches parmi le groupe rinçage net, sécurité infants et autre, voir le manuel c'est expliqué, faire une Remise A Zéro.Cordialement

• Il y a de forte chance que quelque chose comme une lingette ou autre soit venu boucher la partie filtre vidange. Cela doit être précisé quelque part dans la notice. Il faut juste l'enlever. C'est un grand classique ! Donc rien de grave.

• Une seule chose à faire : contacter le SAV

• Bonjour, cela m'est arrivé une fois : il y avait une lingette coincée dans le filtre..elle remarche impeccable.

• @jlde34465334 Le filtre doit être vidé régulièrement, cela participe au bon fonctionnement du produit , pas besoin du Sav pour cela qui prend 5 mn. Il sera toujours temps de faire venir un dépanneur....??

• @fabp51263542 Comme elle est sous garantie je vous conseille d'appeler darty de suite. Surtout ne rien démonter au risque de perdre la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit