Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120DWH

FP6120DWH

 - 
3986 membres
Voir la description

Capacité de lavage : 6 kg - Volume du tambour 45 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/mins - 80 dB Pose libre

Rejoindre

Hublot Verrouillé

Bonjour,

La machine est neuve d'aujourd'hui, j'ai lancé un premier programme de lavage qui a fonctionné. Une fois le programme terminé le voyant de verrouillage du hublot restait allumé et le hublot verrouillé.

J'ai pu lancer d'autres programmes sans soucis mais le hublot restait verrouillé quoiqu'il en soit.

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis je suis preneur d'une solution !

Consulter les 3 réponses à la question Hublot Verrouillé

  • Bonjour pour moi, pour le moment aucun soucis.

    Par contre avez-vous essayé de débrancher la machine, attendre un peu et voir si le hublot ne se déverrouille pas ?

    Sinon SAV

    • @josi66656536 Bonjour, merci pour votre retour.

      j'ai en effet essayé cet technique ainsi que de nettoyer le filtre et de vider l'eau mais rien n'y fait malheureusement…

  • Il met arrivé une fois, j'ai démonté la parti supérieur de la machine qui tiens par deux vis à l'arrière. Pour avoir accès au contacter de porte à linterieur au niveau de la poignée d'ouverture. J'ai déconnecté et reconnecte le contacteur et j'ai pus ouvrir. Un coup de chance ! Sinon débrancher la machine ,attendre et rebranché.

    • @bapt43325622 Bah la à distance c'est compliqué le contacteur se trouve au niveu interieur de la poignée en suivant les câble. Sinon y a le sav

    • @anth22445563 Merci pour votre réponse et votre aide.

      Pouvez-vous m'expliquer où et comment déconnecter le contacteur ? J'ai ouvert la partie supérieure et tenté de trouver le connecteur à hauteur de la fermeture du hublot, mais sans succès…

  • incompetente; dslé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit