Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP6120DWH

FP6120DWH

- 
7327 membres
Voir la description

1200 trs - 6 kg Sécurité enfant Volume du tambour 45 L Pose libre

Rejoindre

CAPACITE DU LAVE LINGE

BONJOUR
EST CE QUE UNE CAPACITE DE 6 KG EST SUFFISANTE POUR 2 PERSONNES
MERCI

Consulter les 10 réponses à la question CAPACITE DU LAVE LINGE

• Bonjour, Je ne peux répondre à votre question car je suis seule , bonne journée à vous

• Bonjour, nous l'avons mis dans notre appartement que nous mettons en location, il y a actuellement un couple et d'après leur retour c'est largement suffisant. On peut y faire tourner aussi 1 couette et, ou, 1 jeux de draps sans soucis.

• Bonjour. Oui largement, c'est ce que nous avons eu longtemps pour notre famille de 4 personnes.

• Non ! Car il faut penser aussi au linge de lit et aux serviettes de toilette que vous souhaiter laver. 7/8kg c'est bien et surtout très important minimum 1200 tours minute pour l'essorage sinon le linge met un temps fou a sécher . En espérant vous avoir aidé

• Oui, c'est suffisant. Surtout qu'il y a différents programmes vous permettant de faire de petites machines ou des machines plus conséquentes.

• Oui nous sommes 3 persoones à la maison bonne capacitée

• Largement,après tout dépend combien vous voulez faire de machine par semaine

• Bonjour, oui 6kg suffit parfaitement pour 2 personnes. Il n'y a que la couette qui ne passe pas dedans.

• Pour moi oui car je trie le linge et fais des lessives différentes selon les couleurs et les matières

• Oui bien sûr , est tout dépend de la quantité de linge avant de lancer une machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit