Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12533 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme différé

  • Bonjour. Pas à ma connaissance. Cordialement Isabelle

  • C'est vraiment un lave vaisselle que vous voulez car là je vois votre question sur le modèle de mon lave linge ? Si cela concerne le lave linge il y a bien un départ différé mais seulement sur un programme on peut différer de 3h, 6h ou 9h. C'est pratique mais basique. Très contente de mon lave linge qui fonctionne très bien c'est pourquoi je n'en ai pas changé mais plutôt un modèle pour des jeunes car on n'a pas la main sur la vitesse d'essorage elle est adaptée en fonction du programme choisi donc très simple à utiliser et lave très bien. Un seul gros défaut, n'a pas de système anti ballot et du coup, quand on lave une grande housse de couette il arrive qu'elle se mette en boule et le lave linge se met en sécurité il faut déplier la couette et remettre le lave linge en route mais il repart du début. Voilà tout ce que je peux vous en dire mais très bon rapport qualité prix.

  • Je ne crois pas. Par contre il y a 8 ans que je l'ai il marche parfaitement et vraiment peu bruyant. On ne l'entend pas. Petit modele : les grandes assiettes ne passent pas en hauteur . Mais je reprendrais le même si c'était à refaire.

  • Bonjour non

  • Bonjour,

    En fait on programme l'heure de fin sur ce modèle, 3,6ou 9 heures.

    Ex, si je programme l'heure de fin sur 9h et qu'il est 13h, le sèche linge aura terminé le cycle que vous aurez programmé à 22h.

    13h 9h

    Cordialement

    José

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit