Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Problème essorage

Bonjour, En programme normal (coton 30°) l'essorage ne se fait pas, le linge est toujours mouillé. En fin de programme, le bouton "sans essorage" clignote (alors que je n'ai pas sélectionné le "sans essorage" avant de mettre ma machine en route), la machine indique qu'elle a fini, on l'ouvre, et le linge est trempé. On a regardé et suivit instruction de la notice, notre tuyau de vidange est bien mis, alors que faire ? à noter que si je mets le programme d'essorage manuel, cela fonctionne très bien et le linge est bien essoré, mais dans le programme coton 30° selon la notice, il est bien inclus à 1200 tours. Je ne comprends pas ! Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème essorage

  • Bonjour, je vous invite à faire un essai avec moins de linge pour voir si cela n'est pas dû à un défaut de balourd, si cela continu il faudra contacter le service après-vente au 0978 970 970. Cordialement
  • Bonjour j'ai déjà eu ce problème, c'est parce que le poids du linge dépasse la capacité de la machine, il ne faut pas mettre plus de 6 kg.
  • Bonjour même constat pour ma machine! Très déçue de ce produit! D'autant que ce n'est pas systématique.... tantôt ca essore .... tantôt pas!
  • Contactez le SAV, ils sont là pour ça. Cordialement
  • Il va falloir l'emmener en réparation sûrement un problème dans le programmateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit