Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12532 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un programme essorage. Et là, le linge ressort bien essoré… Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de vidange d'eau

  • BONJOUR, ça m'arrive souvent. Et je sais pourquoi !!! lorsque le programme a fini, remettez TOUJOURS le bouton sur la position 0 AVANT D'OUVRIR le hublot et vous ne rencontrerez plus ce souci ! Bonne journée

  • Il est possible que le tambour soit trop chargé

  • Bonjour j'ai presque le même problème . Mais la porte du lave linge ne s'ouvre pas et je dois lancer un cycle d'essorages pour que la porte s'ouvre et Darty ne me la pas régler et même il chauffe trop même si on le met à froid il chauffe et les vêtements sortent brûlant même après avoir essoré deux fois

  • Bonjour aucune idée j'ai acheté cette machine pour ma fille et elle n'a jamais eu de problèmes avec désolé.

  • C'est pas normal. Il faut changer la machine lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit