Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Le lave linge vibre énormément.

Question résolue
Bonjour, C'est bien les 4 boulons situés à l'arrière qu'il faut enlever? si qq sait quel diamètre il faut pour la clef. Merci bcq

Consulter les 6 réponses à la question Le lave linge vibre énormément.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Comme les autres en effet c'est bien les 4 vis et c'est du 13 de tête .

    Bonne journée


  • bonjour, oui il faut retirer avant la mise en service les 4 boulons qui maintenaient le tambour pendant le transport..je connais pas le diametre, sur la notice,??

  • Bonjour, oui les 4 boulons servent juste à bloquer le tambour pour le transport.

    Pour la clé, je me suis servie d'une clé à molette.

  • Bonjour, Désolé de ne pas avoir la réponse car c'est le livreur qui m'a installé le lave-linge et qui, donc, a ôté lesdits boulons avec une clé type " anglaise" sans problème majeur ! Bonne journée...

  • Ok, je vais prendre une clé à molette car rien n'est indiqué dans la notice. Merci à vous

  • Bonjour il faut bien enlever les 4 boulons à l'arrière, ainsi que le morceau en plastique qui y est associer. Pour dévisser les boulons il vous faudra une clé de 13. Je vous conseille de ne pas défaire entièrement la vis et dis tirer dessus pour enlever plus facilement le plastique.je vous mets l'image pour mieux visualiser. Sur ce bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit