Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

- 
12521 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Joint de cuve

Bonjour, j'ai un problème de joint de cuve qui fuit pouvez vous m'aider en trouver un autre, car difficile d'en trouver un, Merci

Consulter les 5 réponses à la question Joint de cuve

• Bonjour, Vous pouvez vous rendre au comptoir SAV de votre magasin Darty le plus proche pour que la pièce soit commandée (référence : 34010431, soufflet de cuve) sous réserve de disponibilité. Vous pouvez sinon la commander sur un site de pièces détachées à l'aide de cette même référence. Cordialement.
  • Désolée mais je n'ai jamais eu ce problème alors je ne peux pas vous aider.

• Bonjour essayez de mettre les réf sur internet directement vous trouverez sans doute ou bien dans un magasin où ils vendent tous les accesssoires d'électro- ménager compatibles. Il n'y a aucune raison que vous ne trouviez pas. Cordialement

• @anni65131132 Désolée, je n'ai pas de cuve.

• Bonjour

peut être sur ce site vous trouverez qq chose

Adepem Piece Detache Magasin Electronique 

• @valk12426432 Hélas ce n'est pas cette pièce, mais merci j'ai trouvé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit