Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP612

FP612

 - 
12534 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Fin différée 3/6/9 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Essorage

Bonjour est ce normal que le programme normal a 40 degrés essoré mal enfin je trouve que c’est trempé  merci

Consulter les 8 réponses à la question Essorage

  • Vous chargez trop votre machine c'est pour ça.

  • il faut après votre lessive ,ouvrir ,refermé ,et mettre sur essorage ,cela dur 5minutes ,et votre linge super bien essoré , moi je suis content de cette machine , juste la température ,il y a pas de réglage ,pour un programme court ,

  • Bonjour, J'ai la même chose quand j'utilise ce programme...Et je m'étais remplacée ma machine car elle n'essorait rien du tout, peu importe le programme. Je pense que ce modèle est défectueux.

  • Quand c est trop chargé , la machine essore mal quelque soit le programme . J ai déjà eu le tour

  • Je mets moi aussi un cycle d essorage en plus à l issue. C est tres rapide et efficace. Et ça me permet d enlever le linge fragile entre les 2 cycles

  • Meme problème avec lavage court de 30 mns.du coup je balance un cycle d essorage à l issur. Au final c est tres rapide mais pratique car ça me permet d enlever le linge fragile entre ces 2 programmes.

  • ca depend du linge si c est des serviettes eponge oui plus difficile.. il faut rajouter l hiver un autre essorage.

  • Malheureusement je fais la même constatation mais également pour d'autres programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit