Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP601WH

FP601WH

 - 
13954 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 44 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 3/6/9/12 heures Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

Capot amovible

Bonjour, il est mis dans les caractéristiques : capote amovible, si c'est le cas quelle hauteur sera le lave-linge, pour le placer sous plan de travail ? Merci

Consulter la réponse à la question Capot amovible

  • Bonjour, le top est amovible pour les interventions des techniciens,en cas de retrait du top pour l’insérer sous un plan de travail s'assurer que la prise électrique soit débranchée avant manipulation ou que le courant soit coupé, car certains organes électrique sont directement accessible au toucher (risque d'électrocution). Si vous le pouvez, protéger le dessus par une plaque de contre plaqué ou d'isorel pour votre propre sécurité. Sans ce top vous gagnerez 3 cm Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY Et bien en fait non, pas tout à fait 3 cm de gagné lorsqu'on enlève le capot ! J'ai acheté ce modèle de lave-linge précisément sur cette information, et je constate qu'après retrait du capot amovible, l'appareil ne s'encastre pas dans un emplacement prévu pour une hauteur de 82.4 cm max, la faute à un cadre métallique sous le capot qui dépasse légèrement et qui ne peut pas être retiré. Dommage pour moi, n'est-ce pas ? Pour une hauteur de supérieure à 83 cm, ça devrait en revanche aller...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit