Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12546 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

profondeur exacte avec le branchement eau?

Bonjour, quelle est la profondeur exacte : 38 cm + combien de cm en sus?? avec pris electricite et arrivee et sortie d eau? Merci

Consulter les 7 réponses à la question profondeur exacte avec le branchement eau?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour environ 45 cm

  • j en sais rien vous croyez que je me balade toute la journée avec un mètre ma foi pour moi elle lave bien c est le principale et beaucoup de programmes afin d économiser eau et électricité c est tout ce que je recherche et non les cms de tuyau

  • Me concernant 15 cm pour l'arrivée d'eau (double) donc total 53 cm.

  • désolée je n'ai pas l'appareil avec moi. c'est pour ma locataire donc je ne peux pas vous répondre

  • Entre 7 et 8 cm... nous n'avons pas poussé davantage le lave linge contre le mur du fond... nous avons de la marge, notre ancien lave linge étant plus profond.

  • Bonjour, au total 52 cm si évacuation et robinet situés à l'arrière de la machine, environ 14cm de plus donc,

    Bonne soirée


  • Bonjour,


    La profondeur est de la machine est de 38cm, le tuyau de l'eau est de 108cm. Il était trop court pour ma part, j'ai récupéré celui de mon ancienne machine. La prise électrique est plus longue ms je n'ai pas mesuré.

    J'espère que cela répond à vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit