Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12548 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

Plateau amovible ou pas

Bonjour Peut on enlever le plateau de dessus pour encastrer la machine sous plan de travail

Consulter les 10 réponses à la question Plateau amovible ou pas

  • Bonjour, vous ne devez pas retirer le dessus pour des raisons de sécurité( risque d'électrocution), sauf si le fabricant propose en option une tôle de protection. Il faut que l'emplacement soit adapté à la machine avec son top sinon il faut faire le choix d'un produit encastrable qui lui est adapté. Cordialement
  • Bonjour écouter j'en sais rien demander directement à Darty mais je pensse qui y'a moyen de le démonter pour le mètre sous un plan travail

  • non. Hauteur totale 85 cm

  • Bonjour, je n ai pas essayé mais je pense que ce n'est pas possible. Il ne figure pas dans les lave linges encastrables.

  • Bonjour, je ne sais pas, mon lave linge n'était pas prévu pour être encastré, par contre je pense que c'est possible car j'ai eu ce problème avec un lave vaisselle et j'ai réussi à enlever le dessus, voilà je ne peux malheureusement pas vous aider d'avantage cordialement

  • Bonjour, nous l'avons mis en dessous d'un plan de travail qui fait 85 cm de hauteur sans avoir enlevé le plateau de dessus

  • Bonjour, oui il est tout à fait possible d'enlever le dessus de la machine. Il suffit d'ôter les vis qui se trouvent à l'arrière et ensuite de pousser vers l'arrière le dessus. On peut mettre à la place une protection, feuille de contre-plaqué par exemple. Cordialement.

  • Bonjour, je ne sais pas car entre aussi sous le meuble et je ne suis pas sur place pour regarder. Je suppose que oui comme bcp de machines.

  • Bonjour je ne sais pas si le plateau s enleve car la machine rentre entiere sous meuble de 85 cm

  • Non je ne pense pas mais appelez Darty ils vous conseilleront.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit