Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

hauteur modulable ?

Bonjour, le capot ou "baguette" de la machine peut-il s'enlever ? Si oui, hauteur est-elle inférieure à 83cm max ? merci

Consulter les 7 réponses à la question hauteur modulable ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non s'enlève pas

    . Cordialement

  • bonjour j'ai fait pareil, comment trouver une plaque de recouvrement ? En vous remerciant

  • merci à tous pour vos réponses ;)
  • bjr J ai pas eu besoin de l enlever du coup j en sais rien... adressez vous directement au vendeur se sera plus simple

    cordialement

  • Le capot n'est pas prévu pour être retiré et la machine fait 85cm de haut

  • j'en sais rien, la machine est parfaitement glissée à son emplacement du coup je la sors pas. le "capot" fait 3 cm, au dessus donc de la hauteur de 80 pour la machine. (à hublot, donc à priori pas de raison d'ouvrir le capot). mais.... cà doit se déboiter...

  • La hauteur me semble fixe. Je ne vois pas de baguette que l'on pourrait enlever. Sinon, super appareil. Un seul point : il y a deux emplacements pour visser le four dans le socle, celui de gauche est plus difficile d'accés, à cause de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit