Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP581WH

FP581WH

 - 
9116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ Essorage variable 800 tours/min Départ différé 3/6/9 heures 23 programmes

Rejoindre

Durée du programme rapide

BonjourCombien de temps dure le programme rapide?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée du programme rapide

  • Bonjour,

    30 minutes.

  • Bonjour, nous utilisons surtout les programmes quotidiens : 15´, 30´ et 45´ si l'on respecte la quantité de linge à laver le temps est respecté. Ne tenant pas compte de cela nous n'avons pas remarqué un allongement du temps. Nous sommes satisfaits de cette machine et même l'essorage à 800t est suffisant. Il est vrai que l'utilisons que lors des vacances.

  • Bonjour,

    Il y a trois durée pour le lavage rapide, 15, 30 et 45 minutes. 5 minutes c'est épatant pour les lessives fréquentes, chez nous c'est le programme qui sert le plus et le linge sort impeccable.

  • bonjour, environ 1/2 heure

  • est-ce que vous parlez du programme de 15 minutes c'est le plus rapide prenez la notice tout est très bien expliqué que ce soit le manuel remis à la livraison soit sur le site



  • Bonjour moi je me sert du programme 15 Minutes ou 30 Minutes pour laver le linge que je porte la journée juste histoire de faire un petit lavage mais le 15 et 30 Minutes je m'en sert beaucoup

  • je crois :une quarantaine de minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit