Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

volume

bonjour peu on mettre une couette deux personne Merci

Consulter les 17 réponses à la question volume

  • Bonjour, tout dépend de la matière de votre remplissage de l'intérieure de votre couette. Avant j'avais une 7 kg dans laquelle ma couette de 2 pers. rentrait très bien et dans celle-ci qui fait 1 kg de plus elle ne rentre plus :( je pense que ça n'est pas une vraie 8kg mon conseil : ne mettez pas d'adoucissant, et si votre couette rentre, vous serez peut-être obligé de faire un essorage supplémentaire pour bien l'essorer car vu que le tambour ne contient pas 8 kg elle aura du mal à être bien essoré ;)
  • Oui c est possible !!
  • Bonjour, à dire vrai je n'ai pas encore essayé mais pour une couette d'épaisseur normale je pense que c'est juste. Cordialement
  • Bonjour si pas trop épaisse oui.
  • Bonjour, elle rentre mais c'est limite surtout pour l'essorage.
  • Bjr. Vous pouvez laver une couette deux personnes
  • Personnellement je ne le ferai pas, la couette rentrera pile poir et risque de ne pas être bien lavée!
  • Oui tout à fait
  • Nous avons lave la notre sans probleme ,c'est une couette demi saison pas trop épaisse.
  • Les miennes oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit