Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

hauteur

bonjour, est-il possible d'enlever le couvercle du dessus ou les pied pour réduire la hauteur? merci

Consulter les 6 réponses à la question hauteur

  • Je n'ai pas mis les pieds, par contre le dessus je ne suis pas sûre que cela soit conseillé
  • Bonsoir, Enlever le dessus, c'est sans probleme mais il faut proteger tous les cables electriques et autres elements mécaniques et electroniques. Quant a supprimer les pieds je pense que de graves problemes de vibration vont apparaitre surtout lors de l essorage.
  • Franchement je ne pense pas. A votre place je choisirais un modèle moins haut. Cordialement
  • Vous pouvez enlever les pieds.
  • Il ne faut pas pour ne pas endommagé la machine, si il y a possibilité mieux vaut mieux un décaissement du sol et refaire une dalle plus basse car la garantie de la machine ne marchera pas si elle a été modifié.
  • lors de la réparation de la carte mère le technicien a bien enlevé le dessus de la machine à laver cependant on a accès à toute l’électronique et l'électricité dans ce cas la penser à protéger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit