Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

durée des programmes

bonjour, quel est la durée d'un programme 40° coton? y a t'il un programme d'une heure environ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question durée des programmes

  • Bonjour, Voici les durées de lavagetels qu'ils sont donnés dans la notice : Coton 90°: 207 minutes Coton 60°(avec prélavage): 165 minutes Coton 60°: 200 minutes Coton 40°: 190 minutes Eco 20°: 98 minutes Synthétique 40°: 89 minutes Délicat 30°: 90 minutes Sport 30°: 79 minutes Mixte 30°: 85 minutes Chemises 60°: 110 minutes Express 60 °: 60 minutes Express 30°: 15 minutes
  • Bonjour je ne sais pas cet achat n'était pas pour moi désolé de ne pouvoir répondre
  • Bonjour tous les programmes durent environ 2H, voir 2H30 par contre une petite astuce si tu es présent pendant le lavage. met ta machine sur le programme désiré, si ton linge n est pas trop sale, au bout d une demie heure, tu mets le bouton sur rincage, elle fera le reste. j ai éssayé, ca marche
  • La durée du programme à 40•c je ne sis pas mais sur plus d'une heure et demi il existe par contre un programme 1h et un à 15 min je crois
  • Bonjour, Je n'ai jamais vraiment chronométré la durée de ce programme mais je pense qu'il dure environ 1h1/2. Tous les programmes sont longs et je ne suis pas certaine qu'il y en ait d'1 heure seulement. Toutefois, toutes les marques maintenant ont des programmes longs du fait des économies en eau qui nécessitent, pour une qualité de lavage équivalent, d'allonger la durée des programmes.
  • merci mais je n'ai pas encore acheté le produit
  • coton 40° = 190 mn (avec possibilité d'activer la fonction lavage rapide, qui raccourci le cycle) express 60° = 60 mn express 30°= 15 mn
  • Merci de consulter la notice la durée et les programmes sont décrits
  • Bonjour Je déconseille ce produit dans la mesure ou les programmes sont mal étalonnés ... Et peu flexibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit