Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP128

FP128

 - 
3579 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 30°C 15' - Programme Ecolavage 20°C

Rejoindre

départ différé

bonjour, je n'arrive pas du tout à programmer le départ différé quelqu'un peut il m'aider? merci

Consulter les 7 réponses à la question départ différé

  • Bonjour, Nous rencontrons le même problème, le départ différé ne fonctionne pas...Un technicien vient vendredi mais je ne sais pas s'il va résoudre le problème sur place ou si la machine va ëtre échangée... Comment cela s'est-il passé pour ceux qui ont rencontré ce problème? Merci pour vos témoignages!
  • Bjr, Probleme de programmation de la carte pour ce probleme. le SAV m'echange la machine ce Samedi et je testerais devant eux. Dans tous les cas et sur tous programme, le depart differe doit fonctionner. Plus de news samedi...
  • J'ai eu le même problème. J'ai contacté le SAV qui m'a demandé de débrancher et rebrancher l'appareil.. Mais cela n'a rien solutionné. Le SAV s'est déplacé et il s'agissait d'une carte électronique défectueuse... Depuis tout marche parfaitement. A noter que je viens d'acheter cet appareil et la fonction n'a jamais fonctionné.
  • Si çà ne fonctionne pas => ALLO SAV!! ;-)
  • le problème c'est que cela ne fonctionne pas du tout
  • Bonjour Je l utilise régulièrement J appuie suri le bouton différé pour sélectionner la durée pour sur le bouton départ
  • Bjr, à priori tous les programmes n'acceptent pas le départ différé. Essayez de choisir un autre programme, appuyé sur le bouton départ différé et ensuite sur départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit