Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6855 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Utilisation sans essorage

Bonjour, Comment supprimer l'essorage ou bien arrêter le programme avant? Merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation sans essorage

  • bonjour,je n en sais rien,j ai moi meme cette machine a laver depuis le mois de mai et j ai deja des problemes avec
  • rien ne vous empêche d'arrêter le programme avant l'essorage et de récupérer votre linge en "cuve pleine" en remettant en route avec le même programme ou un autre (pour vider la cuve). Le programme laine, en principe, permet de laverl e linge délicat qui ne supporte pas l'essorage violent.
  • Je savais même pas que des machines permettaient d'arrêter avant l'essorage? Il y a des modèles de machines ou on peut sortir son linge mouillé ? Donnez moi les références, ça m'intéresse. En tout cas pas celle là.
  • Je savais même pas que des machines permettaient d'arrêter avant l'essorage? Il y a des modèles de machines ou on peut sortir son linge mouillé ? Donnez moi les références, ça m'intéresse. En tout cas pas celle là.
  • Je savais même pas que des machines permettaient d'arrêter avant l'essorage? Il y a des modèles de machines ou on peut sortir son linge mouillé ? Donnez moi les références, ça m'intéresse. En tout cas pas celle là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit