Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6855 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

tambour

Bonjour le tambour est il sufissament grand car je voie 38l alors ke d autre font entre 46et 52l pour une 6kg merci

Consulter les 14 réponses à la question tambour

  • Oui mais pour moi je trouves qu'il vaut mieux ne pas entasser le linge pour un meilleur lavage. De plus le mode rapide est idéal pour des affaires courantes. En revanche si vous voulez faire des lessives plus importante dirigez vous sur une machine plus grosse. Cordialement.
  • Oui mais pour moi je trouves qu'il vaut mieux ne pas entasser le linge pour un meilleur lavage. De plus le mode rapide est idéal pour des affaires courantes. En revanche si vous voulez faire des lessives plus importante dirigez vous sur une machine plus grosse. Cordialement.
  • Oui mais pour moi je trouves qu'il vaut mieux ne pas entasser le linge pour un meilleur lavage. De plus le mode rapide est idéal pour des affaires courantes. En revanche si vous voulez faire des lessives plus importante dirigez vous sur une machine plus grosse. Cordialement.
  • La taille du tambour est très correcte, mais nous ne sommes que 2 à la maison ! Pour les couettes, qui semblent être le problème de beaucoup, je ne peux rien dire, je préfère les laver dans une laverie, dans une machine adaptée.
  • Sa capacité est bien de 6kgs le tambour est fonctionnel pour 6 kgs
  • bonjour attention faite pour une couette pas trop épaisse et d'une place pour du linge courant et pour une famille de quatre c'est correct en faisant une machine par jour mais sans les draps et les serviettes de bains
  • Tambour petit (environ 5kg), temps de lavage très lent (1h45 à 2h).
  • Bonjour, le tambour est assez petit quand je dois laver une couette elle ne rentre pas dans la machine.. Mais sinon machine simple et efficace.
  • J'y ai lavé une couette de 2 personnes. Bien qu'un peu serrée, le lavage s'est bien effectué . Bon courage.
  • En ce qui me concerne, je vis seul et avec cette machine je ne fais qu'une lessive par semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit