Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Tambour bloqué

Bonjour,

au cours d'un essorage l'alarme c'est mise a sonner et le tambour depuis ne tourne plus même a la main.

Je suspecte un objet etranger dans le tambour mais n'arrive pas l'identifier, j'ai mise la machine sur le coté pour pouvoir avoir une visibilité par le dessous,mais rien de concluant.

Pouvez vous m'aider?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Tambour bloqué

  • Bonjour, Il y a une trappe a l'arrière de la machine pour accéder à la résistance peut etre que quelque chose est tombé Personnelement jai eu le cas mais on a suspecter un objet detre tomber avant den relancer une
  • Avez vous en premier lieu débrancher pour réinitialiser ?

    • @phil21315526 je l'ai débranché avant de commencer à travailler dessus.

    • @phil21315526 je l'ai débranché avant de commencer à travailler dessus.

    • @phil21315526 Débrancher ?

      pas spécialement

      programme mis sur Zero à l'arrêt

    • @phil21315526 je l'ai débranché avant de commencer à travailler dessus.

  • Bonjour

    je pense que le problème vient du caoutchouc du tambour. Il a dû se déboîter. Ça m'est déjà arrivé. Remettez le bien en place.

    • @cori61236162 merci, c'était une bonne piste.

      j'ai ouvert sur le dessus pour avoir une meilleur vue du caoutchouc,mais tout a l'ai en ordre a ce niveau là.

    • @cori61236162 merci, c'était une bonne piste.

      j'ai ouvert sur le dessus pour avoir une meilleur vue du caoutchouc,mais tout a l'ai en ordre a ce niveau là.

  • Bonjour

    Il faudrait l'ouvrir à l'arrière pour visualiser l'ensemble.

    Bonne journée

    • @etfo36532344 j'aurais préféré éviter mais je pense que c'est ce qui me reste a faire. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit