Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6855 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Raccordement

Bonjour, je voudrais savoir si le tuyaux de raccordement est livré avec la machine ou s'il faut en acheter un à part ? Et s'il faut en acheter un, est ce qu'il y a différents tuyaux ou ils sont universels ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Raccordement

  • Tout est fourni. Il n'y a plus qu' à brancher !!!
  • Oui livrer avec
  • Merci beaucoup pour vos réponses !!
  • Il est livré avec. Mais il est assez court. J'ai du leur demander une rallonge, qu'ils ont sur eux, et elle coute 5 euros. J'ai juste du faire un cheque supplementaire.
  • Le cordon est livre avec le lave linge mais il etair trop court .
  • Les tuyaux darrivee et devacuation sont livrés avec
  • Bonjour Le tuyau est livre avec la machine pas de problème
  • Bonjour. Personnellement je me suis fait livrer, les livreurs ont installé la machine et tout était inclus, je n'ai donc acheté de tuyau ni pour l'arrivée d'eau, ni pour son écoulement.
  • Bonjour. Ç etait ûn changement de machine donc tout etait en place il fallait juste brancher la machine mais toutes les machines sont vendues avec Ûn tuyau de raccordement
  • Livré avec. Cordialement A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit