Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

programme court

Bonjour, mon programme le plus court se fait en 30 minutes comment fait on pour avoir le programme 15 minutes? Merci

Consulter les 8 réponses à la question programme court

  • Désolé je ne sais pas car comme vous je n'ai utilisé que le 30 minutes
  • Désolé, je n'utilise jamais le programme court ! Je ne vous suis donc d'aucune aide ...
  • bonjour le plus court c est 30MN J AI LA MEME MACHINE DEPUIS DES ANNEES
  • Bonjour ! J'ai posé la même question !! Et la réponse est : mettre peu de linge c'est à dire pas plus de 2 kg !!! C'est très peu mais c'est comme ça ! C'est indiqué sur la liste des programmes ! Et moi aussi je pensais que je pouvais mettre plus de linge en programme rapide J'espère que cela à pu vous aider ! Sabine
  • En effet la machine ne présente pas d'indication pour le programme en 15 min. et ce, malgré la description fiche technique qui le stipule.
  • Marqué programme rapide possible de régler également température 30 ou 40 degré avant de lancer la machine
  • oui mais il fait 30 minutes et non 15 comme indiqué sur le site
  • Cycle cours se trouve en haut cote droit quand on se trouve en face

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit