Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Mon lave linge Proline FP 126 ne démarre pas

Question résolue

Bonjour, le bouton "Départ/pause" clignote et le lave linge ne démarre pas, quelque soit le programme. Que faire ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Mon lave linge Proline FP 126 ne démarre pas

  • Réponse jugée utile

    Le hublot est il bien fermé

    • @phil21315526 Merci pour votre réponse. J'ai réussi 2 fois à la faire démarrer en fermant violemment le hublot... Faut-il que je démonte le connecteur de sécurité (2 petites vis, là ou s'enclenche le hublot) ? Est-ce qu'il se change pour un neuf ?

    • @phil21315526 J'ai fait cela aussi,plusieurs fois, sans résultat...

      Oui, le hublot est bien fermé (et refermé plusieurs fois...)

  • Éteindre le lave linge durant quelques minutes puis recommencer l'opération.

    Bon courage.

  • Essayer de débrancher la prise attendez quelques secondes et rebrancher et surtout croiser les doigts

    • @MariechristineA6880 J'ai fait cela aussi,plusieurs fois, sans résultat...

  • si la machine redémarre en jouant avec le hublot c'est que le capteur de fermeture de hublot qui déconne. Je l'avais changé sur la FP 126 il y a quelques années et c'était reparti.Quelques années plus tard c'est maintenant un autre PB de cycle qui s’arrête avec les voyants 60 40 et 20 qui clignotent. Je vais cder de nouveaux relais que je vais changer sur la carte/platine principale, c'est un pari à 15 euros mais raisonnable vu le prix d'une carte neuve, on verra bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit