Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Lave linge

Bjr j'ai un problème ma machine se met d'elle même à 60 degré en cours de cycle quelque que sois le programme choisis quelqu'un a t'il déjà eu se problème sachant que le SAV m'a déjà changer plusieurs pièces svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Lave linge

  • Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas se problème . Voyez pour qu'il vous donnest une autre machine si possible si vous sous garantie. ..
  • Bonjour, pas de problème similaire ici non plus. Jusqu'à présent, aucun souci avec cette machine. Bon courage !
  • pas eu ce soucis non plus
  • bonjour cela fait un an que je l'ai et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu ce genre de souci désolé de ne pouvoir vous en dire plus
  • Par chance je n'ai pas eu ce problème
  • bonjour, non,pas à ce jour mais l'électronique sur ce genre d'appareil c'est un peu une loterie il faut avoir la chance de tomber sur une bonne série...
  • Non pas ce problème ni d'autre d'ailleurs sur mes deux machines, la deuxième étant une 5 kilos que j'utilise depuis 3 ans.
  • NON je n'ai jamais rencontré ce problème. vous avez cette machine depuis combien de temps ?
  • Jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit