Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Lave linge FP 126-1 NEW panne

bonjour Lave linge neuf qui ne vidange pas et n essore pas tout le temps, je suis obligée de faire un programme essorage D ou cela peut il venir ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Lave linge FP 126-1 NEW panne

  • Il faut peut-être vidanger. Ca m'est arrivé une fois après avoir lavé un tapis. Il faut enlever le bandeau tout en bas en face de vous en tirant. A droite, il y a un truc blanc à dévisser (mettre un petit récipient en dessous ou une serpillière). Laisser l'eau se vider. Refaire un cycle pour voir si ça a résolu le problème.
  • bonjour, Vous le signalez au SAV de votre magasin car votre programmateur ne fonctionne pas.
  • J'ai eu ce problème, la réponse d'Aude C3569, correspond à ce que j'ai fait pour résoudre le problème.
  • Je n'ai pas eu ce genre de problème mais à mon avis qqchose obstrue votre pompe de vidange, pièce de monnaie, mouchoir en papier...acceder à votre pompe (voir guide d'entretien) et vérifier. C'est ce que je faisais sur les lave linge precedents
  • Bonjour, n'etant pas technicien en lave linge, je vous conseille de contacter le SAV pour faire changer le programmateur de votre machine.
  • Bonjour,il doit être bouché au niveau du filtre où ont récupéré les petites choses oubliées dans les poches des vêtements
  • Bonjour, Malheureusement je n'ai pas ce problème. Je suis moyennement satisfaite de cet appareil mais il fonctionne correctement.
  • Bonjour , peut être un défaut de fabrication ! Faites le changer tant que la garantie est bonne ! J ai le même lave linge et aucun soucis a ce niveau la ....
  • Bonjour , il est possible que le tuyaux d'évacuation soit trop long, ou coudé, j'ai eu ce problème avec un autre lave linge. Ce lave linge est parfait si bien installlé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit