Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

La machine à laver ne démarre plus

Bonjour, Lorsqu'on appuie sur départ/pause, la machine ne démarre pas. Au bout de plusieurs secondes, la température 20 clignote (même si nous choisissons une autre température) et la machine sonne plusieurs fois. Même en éteignant la machine ou en changeant le programme, la même chose se produit. Merci

Consulter les 7 réponses à la question La machine à laver ne démarre plus

  • L'eau est elle bien ouverte en grand?
  • Hélas je n'ai pas eu ce problème. Le mieux serait que vous contactiez le service après-vente du magasin où vous avez acheté votre machine, si elle est toujours sous garantie.
  • Les installateurs ont ils installé un adoucisseur d'eau à la sortie d'eau ? Si oui il faut l'éteindre et le rallumer et la machine repartira.
  • Cela se produit lorsque la porte est mal fermée.
  • Cela me semble correspondre à un problème de la machine. Il faut regarder dans le manuel ce que ce code signifie. Peut-être l'arrivée d'eau, l'évacuation, etc.
  • La machine au démarrage dois faire Un léger bruit qui est du à la pompe de vidange si vous n'entendez pas ce bruit vérifier que le filtre de la pompe soit propre si vous entendez ce bruit au démarrage votre problème est que l'eau n'arrive pas vérifier l'arrivée d'eau au robinet mais à mon avis il va falloir appeler le dépanneur
  • Bonjour Désolé je n'ai jamais eu ce problème . Et si vous débranchez la machine pendant 5 mins.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit