FP126

FP126

- 
1918 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre ce groupe

Hauteur machine

Bonjour , cette machine a laver m'intéresse mais je dispose d'un emplacement d'une hauteur de 81 cm , or il est inscrit sur le descriptif 85cm , pourriez vous m'indiquer si la machine est réglable et si je peux la placer sous une hauteur de 81 cm merci

Consulter les 12 réponses à la question Hauteur machine

• C'est bien 85cm
  • Bonjour, le top de la machine est démontable mais celle ci mesure 82cm une fois celui ci enlevé...
  • Bonjour, J'ai mesuré et la hauteur est de 84,5 cm avec les pieds reglé au minimum donc ca ne peut pas passer sous 81cm. j'espere vous avoir eclairé. cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !!
  • Bonjour, impossible de la rentrer dans une hauteur de 81 cm
  • Je ne pense pas. Même en enlevant le top, la hauteur est encore de 82cm. Il y a bien un réglage mais il est de quelques mm à partir de 82cm
  • Bonjour, desolé mais la machine est dans ma maison de vacances.... je ne peux pas vs. donner cette information avant l'octobre.....
  • Bonjour, non ce n'est pas possible, car même sans les pieds elle fait 83 cm de hauteur!
  • Bonjour En enlevant le couvercle (comme je l'ai fait), on arrive à 82 cms. A priori non négociable car pieds effectivement peu réglables. Bonne journée.
  • bonjour. je me propose de mesurer exactement la hauteur et voir si les pieds sont réglables dès ce soir et vous rends une réponse dès demain matin Cordialement.