Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

Hauteur machine

Bonjour , cette machine a laver m'intéresse mais je dispose d'un emplacement d'une hauteur de 81 cm , or il est inscrit sur le descriptif 85cm , pourriez vous m'indiquer si la machine est réglable et si je peux la placer sous une hauteur de 81 cm merci

Consulter les 12 réponses à la question Hauteur machine

  • C'est bien 85cm
  • Bonjour, le top de la machine est démontable mais celle ci mesure 82cm une fois celui ci enlevé...
  • Bonjour, J'ai mesuré et la hauteur est de 84,5 cm avec les pieds reglé au minimum donc ca ne peut pas passer sous 81cm. j'espere vous avoir eclairé. cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !!
  • Bonjour, impossible de la rentrer dans une hauteur de 81 cm
  • Je ne pense pas. Même en enlevant le top, la hauteur est encore de 82cm. Il y a bien un réglage mais il est de quelques mm à partir de 82cm
  • Bonjour, desolé mais la machine est dans ma maison de vacances.... je ne peux pas vs. donner cette information avant l'octobre.....
  • Bonjour, non ce n'est pas possible, car même sans les pieds elle fait 83 cm de hauteur!
  • Bonjour En enlevant le couvercle (comme je l'ai fait), on arrive à 82 cms. A priori non négociable car pieds effectivement peu réglables. Bonne journée.
  • bonjour. je me propose de mesurer exactement la hauteur et voir si les pieds sont réglables dès ce soir et vous rends une réponse dès demain matin Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit