Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP126

FP126

 - 
6856 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 38 L) - Classe A++ Essorage 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures Programme rapide 15 min

Rejoindre

FP 126-1NEW

Bonjours ma machine clignote sur 20 degrés comme si la porte était mal fermer pourtant rien ne cloche

Consulter les 3 réponses à la question FP 126-1NEW

  • Bonjour

    Ça m'arrive de temps en temps... alors je rouvre la porte et la referme, parfois j'éteins et je rallume la machine. Ça peut prendre plusieurs fois mais ça fonctionne toujours en fin de compte...

  • Bonjour ouvrir la porte de nouveau et bien la refermé en poussant bien j'espère que ça marchera pour moi ça a été la mienne est un peu dur actuellement et des fois ça déconne mais je recommence le programme j'espère que ça pourra vous aider bonne journée

  • Bonjour,


    Il m'arrive parfois quelque chose de similaire, et c'est bien la porte qui est mal fermée (beaucoup/trop de linge à l'intérieur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit