Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

 - 
2330 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 64L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 53 cm Le + : Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

Première utilisation : calibrage

Bonjour à toutes et tous,

Avant d'utiliser mon lave linge pour la première fois, j'ai effectué le calibrage comme recommandé sur la notice.

mais au lieu d'afficher « **** », cela affiche « 112 ».

savez vous si je peux quand même utiliser mon lave linge ?

merci d'avance et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Première utilisation : calibrage

  • J'ai eu un mal de chien à faire le calibrage. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la notice n'est pas claire. Moi aussi, à la fin j'ai eu un chiffre, mais c'était 114 à la place des ****. J'ai l'impression que Proline et Valberg c'est un peu la même chose. Vous trouverez ici https://www.electroguide.com/support/q/comment-calibrer-mon-lave-linge-valberg

    les mêmes constatations sur des lave-linge Valberg et à la fin, il est dit que l'obtention d'un chiffre est équivalent aux **** ...

  • Je ne sais pas, c'est le livreur qui l'a installé, il a envoyé ensuite un programme a vide et m'a dit qu'apres je pouvais l'utiliser

  • Désolé je n'ai aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit