Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

 - 
2268 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 64L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 53 cm Le + : Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

Mise hors tension

Bonjour,

Cette machine peut-elle se mettre hors tension une fois le cycle terminée car elle reste toujours allumée END s'affiche.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise hors tension

  • Bonjour, ça reste End une fois le cycle fini

  • Bonjour

    Non, vous devez tourner le bouton sur OFF pour l'éteindre.

  • Une fois le cycle terminé, elle a sonné et END s'affiche. Vous tournez le bouton rond sur off et elle s'éteint bien.

    • @mc@m36465121 Bonjour, vous remettez le bouton en position du haut (OFF) et il n'y a plus rien d'écrit.

  • Bonjour,


    En réponse à votre question, vous devez mettre manuellement le bouton sur la position "Off".

    En effet, la machine ne se met pas automatiquement hors tension après le cycle de lavage.

    En espérant avoir répondu à votre question.

  • Non, elle reste sur END jusqu'à ce que le bouton soit tourner sur OFF

  • Non si vous remettez le bouton sur Off elle s'éteint ! Cordialement

  • Bonjour sur ma machine si je ne l'éteins pas moi-même en fin de cycle elle reste sur END. Dommage car lorsque je fais des lessives en différé cela consomme de l'electricité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit