Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

 - 
2268 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 64L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 53 cm Le + : Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

hauteur lave linge

Question résolue

Bonjour

Y a t il sur ce modele un top amovible afin de glisser la machine sous le plan de travail ( 81 cm) chez moi

merci

Consulter les 7 réponses à la question hauteur lave linge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne vais pas beaucoup vous aider mais je ne pense pas que le top soit amovible par contre si on veut on peut tout démonter X)

    Je vous mets une photo

    Bonne soirée

  • Bonjour, la hauteur de la machine est de 84 cm et il n'y a malheureusement pas de top amovible. Cela ne rentrera pas sous votre plan de travail.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Pas que je sache. Désolé, je ne peux pas regarder, j'ai le sèche-linge dessus, et là je n'ai personne pour m'aider...

  • Non pas du tout et elle fait plus de 81 cm de haut

  • La machine faisant déjà 82 voire 83cm de haut elle passera donc pas en dessous de votre plan.

  • Bonjour, franchement je ne sais pas. Désolée

  • Bonjour,

    Pas de top amovible sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit