Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1012WH

FP1012WH

 - 
2268 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 64L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 53 cm Le + : Fonction suppression essorage - Programme Eco lavage 20°C

Rejoindre

Essorage plus que bruillant

Bonjour,

J'ai cette machine à laver depuis 3-4 mois et je suis plus que surprise du bruit et des tremblements qu'elle fait lors de l'essorage. J'ai vérifié plusieurs fois le niveau et mis un tapis anti-vibration. Avez-vous eu ce type de problème ? avez-vous des conseils ? Car c'est impressionnant, ça fait trembler tout mon appartement, et je ne vous dit pas les retours de ma voisine du dessous... Merci à vous, belle journée

Consulter les 11 réponses à la question Essorage plus que bruillant

  • Bonjour, nous avons eu un peu de bruit lors du premier essorage, nous avons réglé les pieds pour qu'elle soit bien stable et depuis plus de bruit.

    • @cori56236614 Merci pour votre réponse ! J'ai déjà vérifié les pieds mais je vais le refaire ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit